Tina la lionne

Tina la lionne

LIONNE

Elle avance, avec allure et prestance, malgré sa discrétion elle ne passe pas inaperçue.

 

Être une lionne, C’est avoir la responsabilité de porter la vie, la nourrir et la chérir.
Qu’est ce qui caractérise une femme si ce n’est son cœur de mère ? Qu’est ce qui caractérise une femme si ce n’est son instinct maternel. Son habileté à surprotéger ses enfants. Sa capacité à discerner avec précision ce qui ne va pas chez ses enfants.
 
Elle s’appelle Turner Polytina, elle est tout d’abord une femme, une diva qui essaie de trouver sa place dans ce monde, une mère.
C’est une reine, amoureuse de cuisine, elle a le don de transmettre son amour dans les mets exquis qu’elle cuisine.
 
Toute petite, elle avait pour rêve de devenir pédiatre afin de s’occuper des enfants qu’elle aime passionnément.
 
‘’C’était claire je voulais être une pédiatre pour pouvoir m’occuper des enfants autant que je pouvais parce que pour moi un enfant c’est tout dans la vie. Tout part de ces petits êtres fragiles qui sont tellement innocents et qui ne devraient pas souffrir.’’ Nous confia t-elle.

Déterminée!

Pour Tina, être une femme ne se limite pas  seulement à l’apparence mais aussi à sa capacité à se battre. À être présente à la maison et en même temps pouvoir faire des exploits dans la société.
Sa nature féminine s’est révélée d’autant plus à elle quand elle est devenue mère pour la première fois.

Elle a ses règles et sa fierté

Sa fierté réside dans sa capacité à pouvoir maîtriser les circonstances, trouver l’équilibre entre la vie de famille, la vie professionnelle et la vie dans la société.
 
Son combat est clair : contribuer à l’éradication des violences faites contre les femmes et œuvrer pour l’épanouissement des enfants démunis.

Elle n’a jamais pensé qu’elle pouvait pas y arriver

Selon Tina, la femme a autant de capacités que l’homme et peut accomplir tout ce qu’elle veut tant qu’elle en a le désir et la volonté. Il n’y donc pas lieu de lui imposer des limites comme c’est souvent le cas dans nos sociétés.
 
Elle connaît son rôle et elle s’y engage.
‘’Le rôle de la femme est de prouver par son travail qu’elle peut tout faire et que le genre ne compte pas.’’ affirme t-elle...
 
Si la femme ce n’est pas seulement l’apparence, ce n’est pas une raison pour se négliger. Notre Diva pense que le style vestimentaire est important et qu’il détermine ce que nous sommes et comment nous voulons que les gens nous perçoivent.
 
De Roar Clothing elle croit fortement que:
 
‘’Cette marque embrasse nos quotidiens, que ça soit en journée ou en soirée; cet aspect de valoriser l’Afrique en utilisant  nos tissus , nos valeurs est très importante pour notre développement donc je suis impressionnée par ce qui s’accomplit et surtout par cette nouvelle collection DIVA qui nous représente’’
 
Pour les jeunes femmes et les jeunes mères, notre lionne affirme que:
 
‘’C’est vrai que c’est pas toujours facile d’être une femme; on doit affronter le monde mille fois plus que les hommes parce qu’on nous considère comme faible mais j’aimerais dire qu’on peut y arriver et d’ailleurs qu’on y arrive, on ne baissera pas les bras.’’
 

 

Roar Clothing au travers de son travail passionné vous communique le même message... Vous pouvez y arriver. 

Est-tu une lionne? Assumes-tu ta noblesse, ta puissance et ton charisme?  

Si oui cette robe est ce qui correspond à la hauteur de ta personne.

DIVA ROCKS !

Leave a comment