Madame Racine; The SMART DIVA

Madame Racine; The SMART DIVA

SMART GIRL

Elle,c’est la Totally Spy du Monde de la Mode

Level up, level up, level up, level up, level up.....

Elle est moderne, indépendante, athlétique, sophistiquée et enthousiaste. Elle est passionnée par le dessin, le maquillage et  la mode.
Nadia Chitou Alias Madame Racine est une blogueuse mode et beauté. Elle fait partie de la classe de femmes indépendantes, pour qui la réussite à travers les idées et le travail est un aboutissement.

Elle est SMART et défend farouchement l’image de la mode béninoise et d’ailleurs. Comme un agent top secret elle déniche les bonnes informations sur la mode depuis les quatres coins du globe. Et Elle ne se sépare jamais de ses gadgets.
‘’J’adore la musique, elle me sert parfois d’inspiration, je ne me sépare jamais de mon MacBook et de mon iPhone.’’ confie-t-elle.

Elle assume et affirme sa féminité avec une assurance qui frôle l’insolence.Elle a de l’allure, elle est relax, et son assurance est enracinée comme le Kilimandjaro.
Smart Girl est créative et, partager ses idées est plus qu’un besoin vital.

‘Mes idées font ma fierté. Les affirmer pour moi c'est le must.’’ nous dit - elle avec assurance.

Less talking, more actions
 
Madame Racine se définit comme étant une féministe atypique, parce qu'elle n'aime pas qu’on la classe dans la case « féministe », mais elle lutte bien chaque jour pour les droits des femmes, pour leur indépendance et leur autonomie. Elle lutte surtout contre toute forme d’injustice à leur égard. Elle ne veut juste pas s'identifier à cette catégorie de femmes qui, pour elle, ont peint le féminisme en quelque chose d’extrême, en quelque chose qu’elles confondent à de la misandrie.”

‘’À travers mon blog et mes différentes actions je veux marquer la nouvelle génération de femmes afin qu'elles puissent exploiter leur potentiel. M’exprimer à travers mon blog est un moyen d'y parvenir.’’ affirma-t-elle.


I’m grinding, I’m shining...

Pour elle, les limites de la femme dans la société sont créées par la société et chaque femme devrait broyer ces limites à crocs d’acier et briller comme jamais.

Elle puise essentiellement sa force dans l’espérance; l’espérance d’un avenir meilleur pour la gente féminine.Elle a le regard fixé sur un monde stable où l’égalité et l’équité sont respectés.

Selon elle, d'abord penser équitablement, c’est synonyme de la présence d'un déséquilibre sur la balance. L'équilibre pour elle repose sur deux principes. L'équité et l'égalité. Penser équitablement c'est respecter ces deux principes.

Pour notre blogueuse Mode, bien entendu, l’habit fait bien le moine. Et pour
cela il faudrait que chaque femme travail à développer une intelligence vestimentaire qui impose le respect... c’est un Must

D’ailleurs, elle pense que Roar Clothing définit un niveau supérieur de la mode à  travers cette collection” Diva”. Une collection qui révèle la femme dans toute sa perfection.

“Pour marcher vers le sommet ce pantalon ,de la collection “DIVA” est l’idéal.”

Alors, à toutes les femmes qui nous lisent, tout comme Madame Racine, nous vous souhaitons d'être vous mêmes, de vous aimer, de continuer le combat, de slay tout le temps et surtout never give up...... level up !
Pour vous procurer les articles de la collection DIVA, contactez nous ici:
DIVA ROCKS !

Leave a comment